Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

RESULTIME

TENDANCES

Charlotte Nattier


Le spécialiste du collagène du groupe Nuxe a mis au point une troisième génération de ce complexe, qui lui permet de revendiquer un effet nouvelle peau en seulement huit heures ! Il est désormais composé de micro-collagène vectorisé, de collagène natif et d’un actif pro-collagène qui augmentent les trois types de collagènes naturellement présents dans toutes les couches de la peau. La formule du best-seller de la marque – le Gel Collagène Régénérant – est donc revue et devient le Gel-Sérum Collagène. Ce nouveau produit donne naissance à un rituel avec l’Essence Lissante Collagène, un pré-soin, pour les adeptes du layering. Ce lancement sera soutenu en points de vente et sur Internet. Prix public : 59,90 €, le pot de gel (50 ml) ; 39,90 €, le flacon d’ Essence (150 ml).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !