Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Le réseau Pharmacie Lafayette poursuit sa croissance. L’accord signé fin 2017 avec le GIE Paris-Pharma, Groupe Daloy, lui a permis de renforcer sa présence sur Paris, avec six nouvelles officines implantées dans le 10e, 19e et 20e arrondissement. Au total, 34 pharmacies ont rejoint le réseau en 2017. Sur le premier semestre 2018, le groupemement ambitionne 28 projets d’ouverture, dont 4 en Île-de-France. « Notre objectif est d’atteindre les 300 pharmacies d’ici à 2020 », déclare Hervé Jouve, président. Parallèlement, le groupement arbore une nouvelle identité visuelle, en optant pour un mélange d’orange, symbole des prix bas, et de vert, traditionnellement utilisé sur la croix des pharmacies. Les quatres engagements de l’enseigne (“La santé pour tous”, “Le choix, on vous le doit”, “Des prix bas tous les jours” et “Le conseil au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !