Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Le réseau Pharmacie Lafayette poursuit sa croissance. L’accord signé fin 2017 avec le GIE Paris-Pharma, Groupe Daloy, lui a permis de renforcer sa présence sur Paris, avec six nouvelles officines implantées dans le 10e, 19e et 20e arrondissement. Au total, 34 pharmacies ont rejoint le réseau en 2017. Sur le premier semestre 2018, le groupemement ambitionne 28 projets d’ouverture, dont 4 en Île-de-France. « Notre objectif est d’atteindre les 300 pharmacies d’ici à 2020 », déclare Hervé Jouve, président. Parallèlement, le groupement arbore une nouvelle identité visuelle, en optant pour un mélange d’orange, symbole des prix bas, et de vert, traditionnellement utilisé sur la croix des pharmacies. Les quatres engagements de l’enseigne (“La santé pour tous”, “Le choix, on vous le doit”, “Des prix bas tous les jours” et “Le conseil au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK