Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

L’INVITÉ HAPSATOU SY

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

Le désir d’entreprendre, Hapsatou sy l’a dans le sang. Cette hyperactive a lancé plusieurs sociétés avec succès et a su rebondir même après avoir connu l’échec. Dans une interview, elle nous raconte avec détermination et conviction son parcours, ses aventures professionnelles et sa vision de la vie.


Un BTS de commerce international en poche, Hapsatou Sy s’est lancée dans l’entreprenariat à 24 ans, en créant son propre salon de beauté, Ethnicia. Cet espace dédié à la pluralité des beautés, lui vaut de remporter la deuxième place du Grand prix des jeunes créateurs en 2007. Depuis, la jeune femme a abandonné Ethnicia, pour se consacrer à la diffu sion de sa propre marque de cosmétiques (HapsatouSy) et à son activité de chroniqueuse TV. Dans son premier livre, Partie de rien, édité en mai dernier, la jeune femme d’ori gines mauri ta nienne et séné ga laise retrace son parcours entrepreneurial en dents de scie. Son ouvrage est devenu une source de motivation pour toutes celles et ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. « Pharmacien Manager ». Comment devient-on entrepreneure ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK