Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

PLV

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Dans le graphisme et l’édition de sites Internet depuis 2005, Interactive Studio s’est lancé, en fin d’année dernière, sur la PLV Holographique, notamment avec la borne Dreamoc HD3 destinée au point de vente de proximité. Elle est dotée d’un système audio intégré, de vitres en verre haut de gamme pour valoriser le contenu holographique. Elle s’allume par branchement sur une simple prise de courant. « On peut s’en servir pour de la pure création, comme montrer une molécule et son action. Ou mixer réalité et hologramme, comme une boîte de vitamine C ornée d’animations. Au Plaza Athénée, dans un salon de thé, nous montrons des gâteaux qui se révèlent sous différentes formes », explique Cédric Bensoussan, gérant d’Interactive Studio. Si l’effet des contenus en vitrine attire et séduit le chaland, leur création ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK