Klorane se déploie sur le soin du corps - Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 
MARQUE

NEWS

Auteur(s) : C.N.

Forte de ses positions solides sur les capillaires et les gels douche, la marque du laboratoire Pierre Fabre se lancera en avril sur le segment du corps. Quatre collections (comprenant chacune savon, gel lavant et lait corporel) mettront en avant le beurre de cupuaçu bio, un nouvel actif plus nutritif que le beurre de karité. « Ces nouveautés porteront notre nouvelle identité visuelle accompagnée de la signature “Klorane l’âme botanique”. Elles seront déclinées en quatre parfums : fleur de cupuaçu, fleur d’hibiscus, eau de Yuzu et feuille de figuier », détaille Anne-Laure Nguyen, directrice de Klorane.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !