Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

MARQUE

NEWS

C.N.


Forte de ses positions solides sur les capillaires et les gels douche, la marque du laboratoire Pierre Fabre se lancera en avril sur le segment du corps. Quatre collections (comprenant chacune savon, gel lavant et lait corporel) mettront en avant le beurre de cupuaçu bio, un nouvel actif plus nutritif que le beurre de karité. « Ces nouveautés porteront notre nouvelle identité visuelle accompagnée de la signature “Klorane l’âme botanique”. Elles seront déclinées en quatre parfums : fleur de cupuaçu, fleur d’hibiscus, eau de Yuzu et feuille de figuier », détaille Anne-Laure Nguyen, directrice de Klorane.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK