Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

NEWS

EN BREF

F.C.


Après s’être fait connaître dans le monde depuis 2002, le laboratoire français de dermocosmétique et d’esthétique (groupe Dewavrin) s’implante dans l’Hexagone. Objectif : intégrer des pharmacies qui disposent d’un flux de 200 à 400 clients/jour, selon le directeur France Thierry Le Morvan.L’offre comprend trente et une références (peaux grasses, atopiques, rougeurs…) entre 6,90 et 34,90 € TTC.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !