Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

PRATIQUES

Yves Rivoal


En matière de contenus, le match entre site Internet et page Facebook semble, sur le papier, équilibré. Tous les deux servent à présenter les coordonnées de la pharmacie, ses horaires d’ouverture, les services, les évènements organisés… Ils peuvent aussi relayer les promotions de l’officine et diffuser de l’information santé liée à la saisonnalité ou à l’actualité. DÉFINIR en priorité ses objectifsSi votre présence sur la Toile a pour objectif d’offrir des services à distance à vos patients, mieux vaut opter pour un site Internet. « Les éditeurs du marché incluent aujourd’hui des modules qui permettent de proposer aux patients des services innovants, comme la réservation d’ordonnances, le click & collect ou la vente en ligne de produits de médication familiale et de parapharmacie. Autant de services que Facebook ne permet pas de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK