Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

PRATIQUES GESTION

F.P.


Le Parlement a adopté une proposition de loi permettant le don, par un salarié, de jours de repos (jours de RTT, jours de récupération, journées offertes, 5e semaine de congés payés, etc.)à un collègue s’occupant d’un proche (conjoint, ascendant, etc.), atteint d’une perte d’autonomie d’une particulière gravité ou présentant un handicap. Le salarié souhaitant faire don à un collègue de jours de repos devra obtenir l’accord de l’employeur. Le bénéficiaire du don verra sa rémunération maintenue durant son absence et celle-ci sera assimilée à une période de travail effectif pour la détermination des droits liés à l’ancienneté. Cette proposition de loi doit désormais être publiée au Journal officiel pour entrer en application.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK