Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

BILANS, ENTRETIENS

NEWS

F.P.


Le démarrage de la nouvelle mouture des bilans de médication et des entretiens pharmaceutiques sur l’asthme et les anticoagulants, a pris du retard. Début février, le décret relatif à l’avenant conventionnel n° 12, précisant les modalités pratiques de la mise en œuvre, n’était toujours pas paru au J.O. De plus, le télé-service permettant aux pharmaciens de déclarer dans l’espace pro du site ameli.fr la réalisation des entretiens ne sera disponible et opérationnel, a priori, que fin février ou début mars. Pour atteindre les objectifs ambitieux prévus dans l’avenant n° 11 de 310 000 bilans de médication la première année, le temps est compté. C’est pourquoi les syndicats FSPF et USPO ont donné comme mot d’ordre de commencer sans attendre ces entretiens et de conserver les éléments liés aux inscriptions des patients et à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !