Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Peggy Cardin-Changizi


Pharmacien Manager. La Poste se lance dans la santé avec une application La Poste eSanté. De quoi s’agit-il ?David De Amorim. Véritable carnet de santé numérique, cette application gratuite permet de collecter les données issues d’objets de santé connectés achetés par les particuliers ou fournis par l’hôpital. Le patient peut également saisir lui-même des informations de santé, lire ses données grâce à une interface graphique intégrant des systèmes d’alertes. Enfin, il peut partager ses données avec les professionnels de santé, notamment dans le cadre d’un suivi post-opératoire ou d’une pathologie chronique.P.M. À qui s’adresse-t-elle ?D.D.A. Aux particuliers, aux professionnels de santé et aux hôpitaux engagés dans le développement de la médecine ambulatoire. Plusieurs projets d’études cliniques sont en cours avec l’Ircad, l’IHU de Strasbourg, l’hôpital Bichat à Paris ainsi que l’Institut Giptis ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK