Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

P.C.-C.


Un an après l’ouverture de son flagship parisien rue Saint-Roch (1er arr.), la marque française Comptoir Sud Pacifique, spécialisée dans les parfums de niche, ouvre une seconde boutique en plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés (6e arr.). Avec ses moulures haussmanniennes au plafond, son plancher en chêne naturel, cet écrin conserve tous les codes de l’architecture traditionnelle de ce beau quartier. Au centre de la boutique, une table à drapier traditionnelle en bois permet la mise en scène des matières premières et des nouvelles fragrances.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK