Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

EUCERIN

TENDANCES

Charlotte Nattier


59 % des femmes qui achètent des soins visage anti-âge en pharmacie, ont plus de 50 ans (selon une étude Arcane Research 2017). C’est en partant de ce constat que la marque du groupe Beiersdorf a fait évoluer sa gamme Volume Filler, dédiée aux 45 ans et +, pour devenir Hyaluron-Filler + Volume Lift. Elle compte quatre produits : deux soins de jour peau sèche ou normale, une crème de nuit et un contour des yeux. Leurs formules sont enrichies en magnolol (qui stimule la prolifération des adipocytes), en oligo-peptides (qui favorisent le collagène pour une structure cutanée plus ferme) et en acide hyaluronique (pour lutter contre l’affaissement de la peau et la perte de volume). Le lancement sera soutenu par une campagne de communication dans la presse et en points de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK