Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

PRATIQUES GESTION

Fabienne Rizos-Vignal


Pharmacien Manager. Quelles cotisations verser à l’APGIS ?Philippe Denry. Depuis le 1er janvier 2018, l’APGIS est l’assureur officiellement recommandé par la branche de la pharmacie d’officine. Cette recommandation, consacrée par un accord conventionnel, instaure un fonds unique de haut degré de solidarité (HDS) auquel les pharmacies participent à hauteur de 2 % de leurs cotisations.P.M. À quoi sert ce fonds unique de haut degré de solidarité ?P.D. Il permet de financer des prestations sociales complémentaires, en cas de coup dur de l’assuré ou d’un de ses proches, de difficultés économiques passagères.Un service de télé-médecine est également proposé aux salariés. Ce sont de nouvelles garanties financées par une quote-part égale à 2 % du montant des cotisations prévoyance et santé. La mise en place de ces garanties présentant un haut degré de solidarité (HDS) est imposée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK