Pharmacien Manager n° 175 du 22/02/2018
 

NEWS

P.C-C.


c’est le nombre de patients “satisfaits” de leur dernière visite dans un établissement de santé. D’après les résultats, ils estiment qu’ils ont été “bien traités” (89 %), “écoutés” (84 %), “compris” (83 %) et dans une moindre mesure qu’on leur a accordé suffisamment de temps (70 %).Baromètre santé Odoxa

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK