Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

ÉVASION

Fabienne Rizos-Vignal

Sportive, dynamique, gastronomique et culturelle, Annecy additionne les arguments pour séduire en toutes saisons. Loin de l’image figée d’une carte postale, la ville et ses commerces sont en mouvement perpétuel vers les sommets.


1. FUSALP, la marque icôniqueFondés en 1952, le siège et la boutique de Fusalp sont situés entre lac et montagne. Une inépuisable source d’inspiration pour cette marque emblématique, qui a révolutionné le vêtement de ski. Ses coupes graphiques dans des matières techniques et performantes se distinguent par leur allure sport-chic intemporelle. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Valoriser des produits et des marques historiques qui traversent le temps. 3, rue Président Favre. 2. BISTROT « Le 1903 », le toquéSacré cuisinier de l’année 2018 par le guide Gault&Millau, Jean Sulpice dirige un établissement gastronomique, L’Auberge du Père Bise, et un bistrot dans l’esprit d’une cuisine familiale. Marjolaine, genièvre, coquelicot, polypode : le jeune chef de 39 ans parsème ses assiettes de fleurs et d’herbes cueillies à flanc de montagne. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Distillez vos conseils ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK