Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

ÉVASION

Fabienne Rizos-Vignal

Sportive, dynamique, gastronomique et culturelle, Annecy additionne les arguments pour séduire en toutes saisons. Loin de l’image figée d’une carte postale, la ville et ses commerces sont en mouvement perpétuel vers les sommets.


1. FUSALP, la marque icôniqueFondés en 1952, le siège et la boutique de Fusalp sont situés entre lac et montagne. Une inépuisable source d’inspiration pour cette marque emblématique, qui a révolutionné le vêtement de ski. Ses coupes graphiques dans des matières techniques et performantes se distinguent par leur allure sport-chic intemporelle. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Valoriser des produits et des marques historiques qui traversent le temps. 3, rue Président Favre. 2. BISTROT « Le 1903 », le toquéSacré cuisinier de l’année 2018 par le guide Gault&Millau, Jean Sulpice dirige un établissement gastronomique, L’Auberge du Père Bise, et un bistrot dans l’esprit d’une cuisine familiale. Marjolaine, genièvre, coquelicot, polypode : le jeune chef de 39 ans parsème ses assiettes de fleurs et d’herbes cueillies à flanc de montagne. L’IDÉE POUR LA PHARMA. Distillez vos conseils ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !