Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

ARMOIRE À BEAUTÉ

TENDANCES

A.C.


L’Armoire à Beauté est un vanity-case grandeur nature, qui propose un assortiment en cosmétologie pour le visage, le corps et les cheveux, dédié aux pharmacies. Elle rassemble une dizaine de marques de cosmétique, mais également des accessoires et des compléments alimentaires. Soit au total 70 références produits, qui forment une offre sélective, permettant de se distinguer de la concurrence et booster son trafic. Le concept clé en main comporte le meuble de présentation, la livraison des produits, la formation, l’animation et la communication. Des animations merchandising mensuelles complètent le dispositif. L’Armoire à Beauté est également une marque vendue pour l’heure exclusivement sur son site de vente en ligne, mais qui devrait s’étendre au réseau officinal courant 2018.Prix public : entre 5 500 et 7 000 € l’implantation, selon le stock commandé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK