Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

Peggy Cardin-Changizi


Il y a un déficit de communication sur l’officine. Durant mes années chez Pierre Fabre et Novartis, j’ai vu des équipes débordantes d’énergie et de créativité pour proposer des services à leur clientèle… Sauf qu’elle ne le savait pas ! », constate Adnane Sahlaoui, président de Dynamiz Pharma. Créée en 2016, l’entreprise propose une solution d’affichage personnalisée sur écrans indoor et en vitrine et compte, aujourd’hui, 120 officines clientes. Après visite de l’officine, Dynamiz Pharma conseille et fournit l’écran adéquat (luminosité, taille). Le 10 de chaque mois, vous êtes invités à transmettre une fiche indiquant les cinq promotions, un nouveau produit et deux services sur lesquels vous souhaitez communiquer. Les infographistes de Dynamiz Pharma mettent vos souhaits en images, dans une vidéo de près de deux minutes récapitulant les cinq promos (20 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous déjà réfléchi aux services que vous alliez faire payer ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK