Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

FILES D’ATTENTE

TENDANCES

Peggy Cardin-Changizi


Capitalisant sur son expérience auprès des hôpitaux et des cliniques, le fournisseur d’outils de gestion de flux et de file d’attente Axe Partner propose, via sa filiale Axe e-santé, sa solution « Diffimed file d’attente » adaptée aux officines. Le principe ? Votre patient vous transmet son ordonnance via une appli ou un portail Web, puis récupère sa commande à l’officine après identification sur une borne par QR code reçu une fois la commande préparée.« Même si 60 % des clients d’une officine sont des habitués, nous proposons un portail Web pour transmettre les ordonnances, sachant qu’à peine 20 % des patients téléchargent une application dédiée », explique Thierry Niewiadomski, président d’Axe e-santé. Après identification sur la borne, le patient est orienté vers le poste de retrait de sa commande. Solution « full Web », sans installation de logiciel, ...

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