Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

ÉDITO

Audrey Chaussalet


Voici une bonne résolution à prendre en ce début d’année 2018. La relation client se traite avant, pendant et après l’achat. Tout commence par le référencement, la capacité à raconter une histoire autour du produit, à toucher les différents sens du client, en lui faisant oublier le contexte anxiogène qui peut rôder autour de la santé. L’ambiance générale du point de vente joue aussi un rôle primordial dans la relation client. Surfer sur la tendance du bien-être prend alors tour son sens (lire dossier p. 16). De même qu’un accueil personnalisé rend sensible tout consommateur. En créant un lien unique, une relation de confiance sur le long terme s’établit. Moins qu’un fournisseur de produits et de services, le pharmacien devient alors un vendeur d’expériences. Et plus le client se sentira à l’aise, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK