Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

COSMÉTIQUE BÉBÉ

NEWS

P.C.-C.


Selon une étude de l’Institut des mamans, 8 mamans sur 10 se déclarent inquiètes de la sécurité des produits qu’elles appliquent à leur bébé. Dans un climat de méfiance envers les industriels et les professionnels de santé, Mustela, leader des cosmétiques bébé, a réuni un comité d’experts afin de rassurer les parents. En commençant par les produits de bain. Les parents doivent privilégier des bases lavantes douces et éviter les vrais savons comme le Savon de Marseille, trop alcalin. Après le bain, on peut hydrater son bébé sans craindre un déséquilibre de sa peau. Et alors que 64 % des mamans sont attentives à la composition des cosmétiques bébé, Mustela s’engage avec une charte de naturalité et une liste d’éviction de certains ingrédients (paraben, phénoxyéthanol, phtalate…). Un vrai gage de sécurité ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK