Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

PRISE DE PARTICIPATION

NEWS

C.N.


La filiale dermo-cosmétique du groupe Pierre Fabre et Même, la marque développée pour améliorer le confort des patients sous-traitements anti-cancéreux, ont décidé d’unir leurs talents à travers la signature d’un partenariat commercial, depuis le 1er janvier 2018. Pierre Fabre est donc le deuxième investisseur à entrer au capital de la jeune marque créée par Judith Levy et Juliette Couturier, après Otium Brands en 2016. Le montant de la transaction n’est pas communiqué, mais les deux fondatrices restent majoritaires et conservent leur parfaite indépendance pour diriger la marque. Cette alliance repose donc plutôt sur l’implication des équipes commerciales et du réseau des visiteurs médicaux d’Eau Thermale d’Avène avec pour objectif de développer la notoriété des produits Même (13 lancés depuis 2017) en service de cancérologie et en pharmacie pour apporter aux patients ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK