Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

APPLI

NEWS

F.C.


Conçue pour détecter les ingrédients dangereux des cosmétiques et conseiller les formules les plus vertueuses, l’appli PharmaPocket (lire PHM#158) fait son chemin. « Environ quatre-vingts titulaires l’ont adoptée en France et en Belgique. », selon son cofondateur Hugo Berrebi. Via une interface, ces officinaux peuvent décocher le nom des marques qu’ils ne référencent pas et poursuivrent leur tri par gamme et même produit par produit. Ainsi, les clients qui sélectionnent leur officine sur l’appli se voient prodiguer des conseils uniquement parmi les références de « leur » officine. Trois services sont alors fournis : l’analyse des ingrédients d’un produit dont on scanne le code-barres ; un conseil rapide selon le type de produit recherché et le niveau de qualité de ses ingrédients ; et enfin, un conseil personnalisé établit suite à un questionnaire au patient. Hugo Berrebi ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK