Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

PLV

TENDANCES

Peggy Cardin-Changizi


Lancée en 2007, Design et Nous, société spécialisée dans la création, la fabrication et la pose de vitrophanies, merchandising et signalétique confirme sa percée dans le retail, avec de nouveaux prestigieux clients tels qu’Afflelou, Bourjois et les pharmacies du réseau de la Mutualité Française. « Les pharmaciens sont très réactifs et renouvellent très souvent la décoration de leur vitrine », se réjouit Christèle Gennardi, la gérante de l’entreprise. Sur son site, stickersvitrines.com, près de 600 modèles de décorations de vitrines et de signalétiques sont présentés par activité et par thèmes (soldes, automne, Noël…). Parmi eux, une centaine de stickers sont dédiés aux secteurs de la santé. Tout au long de l’année, vous pouvez orner votre vitrine avec des stickers dédiés « aux soldes, à la fête des mères, aux “indispensables de l’été”, aux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK