Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

TWISTSHAKE

TENDANCES

F.C.


Le distributeur spécialiste de la puériculture Yaldone lance la marque suédoise Twistshake en officine. « C’est une marque innovante par son design, ses couleurs, qui apporte une vision non stressante et moins médicale que ces dernières années », explique Joseph Anidjar, gérant de Yaldone. Rouges, bleus, jaunes, le l’offre en biberons devient attrayante.Un meuble de PLV est proposé pour présenter une centaine de biberons, ainsi que sucettes et tétines. La gamme comprend aussi une tasse à fruits, pour mélanger ces derniers à l’eau (9,50 €). Autres produits astucieux, le tapis ventouse vendu avec une assiette (à partir de 14 €) ou un bol (13 €) pour éviter que l’enfant ne renverse tout.Prix public : 8,50 €, le biberon.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !