Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

NATHALIE TUIL

TENDANCES

A.C.


Nathalie Tuil a travaillé chez l’Oréal, Revlon, Eugene Perma et est devenue directrice artistique de Vog, avant de développer sa propre gamme de soins et de colorants végétaux pour cheveux. Sa philosophie : remettre le cheveu en ligne avec sa vraie nature, en n’utilisant que des matières nobles comme les argiles, les huiles essentielles et les plantes. La gamme Nathalie Tuil se compose de quatre shampooings, quatre masques d’argile prêts à l’emploi et d’un soin nourrissant, de fabrication 100 % française, tant sur les matières que le conditionnement. En plus des corners dans les salons de coiffure, la marque vise également le circuit des pharmacies, pour conquérir le marché français. D’où sa présence, pour la première fois, sur le salon Pharm’Affaires.Prix public : 33 € le shampoing (200 g.) ; 45 € le masque d’argile (300 ml) ; ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK