Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

CO-BRANDING

NEWS

P.C.-C.


Après la sortie, il y a deux ans, de trois fragrances éphémères en édition limitée, L’Occitane et Pierre Hermé ont décidé d’aller plus loin en ouvrant un concept store inédit et gourmand, le 86Champs. Imaginé par l’architecte Laura Gonzalez, ce lieu de 280 m2 sur la célèbre avenue allie le savoir-faire du pâtissier au sein du Bar à Dessert, puis dans l’espace restauration et de L’Occitane, qui décrypte l’histoire et la provenance de ses ingrédients phare (verveine, amande ou encore karité) et des gammes qui en découlent. Ce point de vente va également proposer des gammes de produits cocréés par les deux Maisons et des collections capsules 100 % plaisir.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK