Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Baptisé “Sunshine”, le nouveau concept de l’occitane a vu le jour en septembre, dans le 17e arrondissement de Paris. Objectifs : réaffirmer son ancrage dans la tradition et renforcer l’expérience en magasin.


Le nouveau concept “Sunshine” de l’Occitane en Provence est arrivé en France, avenue des Ternes (Paris 17e), en septembre dernier. C’est la première boutique en Europe à avoir adopté ce nouveau concept, qui est actuellement dupliqué dans une quarantaine de points de vente en Europe mais aussi aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Asie et en Russie. Deux autres ouvertures suivront à Paris dans les six prochains mois. Grâce à ces nouvelles initiatives, le groupe L’Occitane (L’Occitane en Provence, Melvita, Erborian et L’Occitane Brésil) entend revoir toute sa stratégie de distribution. Ajoutons qu’il recense 1 514 boutiques en propre sous l’enseigne l’Occitane en Provence dans 90 pays (dont 80 en France), et 3 000 boutiques au global (corners compris) pour un CA de 1,3 milliard d’euros, en 2016. IL N’Y A que ça de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK