Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

BEAU TERRA

TENDANCES

F.C.


Ancien directeur France de Bioderma, Thierry Le Morvan a créé la marque d’hygiène « Savon et Tradition », rebaptisée « Beau Terra », en 2016. L’offre se compose, aujourd’hui, de savons liquides de Marseille ou d’Alep et de gels douche surgras (huit parfums, 1l, 500/300/100 ml), fabriqués en France. Sa particularité : ses prix d’appel (moins de 6 € le litre). Désormais, Beau Terra se développe à travers les groupements, pour vendre uniquement des gros volumes (franco à partir de 125 €). « Nous sommes déjà référencés chez Aelia, HPI, Univers Pharmacie, Pharm-Upp, I Pharm, Pharma Group Santé, Apsara, APP Côte d’Azur, Altapharm, Mediprix… », détaille Hugo Le Morvan, en charge du développement. Fait nouveau, Beau Terra se lancera en mars prochain sur le marché des shampooings avec une formule fortifiante tous cheveux, et une autre, réparatrice pour cheveux secs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK