Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

DÉVELOPPEMENT

NEWS

A.C.


Giropharm, qui compte 670 adhérents fin 2017 pour un CA cumulé atteignant le milliard d’euros, entend se développer par croissance organique externe. « Nous venons d’acquérir le groupement régional local, Telo Pharma dans le Var, qui compte une dizaine de pharmacie. Idéalement, nous souhaiterions disposer de 2 000 pharmacies Giropharm en France. Or sans croissance externe, nous n’y parviendrons pas ! », affirme Jean-Christophe Lauzeral, directeur opérationnel de Giropharm. La priorité est donnée là où le réseau est encore absent : la Paca, le bordelais et le centre. Autre constat : l’enseigne Giropharm manque de visibilité et de reconnaissance. Pour faciliter le déploiement de son concept lancé en 2011, le groupement a mis à disposition de ses adhérents un kit d’identification composé de vitrophanies à positionner sur les vitrines et en façade. Enfin, le groupement a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK