Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

COSMÉTIQUE

NEWS

A.C.


Créée en 2004 par Nathalie et Gabriel Aiach, Evoluderm, marque spécialisée dans les produits de soin et d’hygiène pour toute la famille, veut accroître sa notoriété, notamment sur le marché français. Pour ce faire, « nous allons nous appuyer sur notre labo R&D en France et porter haut et fort nos trois valeurs “la générosité, la joie de vivre et la simplicité” et nos quatre engagements “le made in France, le prix juste, la qualité des formules à base d’éléments naturels et la sensorialité des textures et fragances"” », affirme le P-dg, Gabriel Aiach. Parmi ces produits phares, la gamme surgras, les eaux micellaires, la gamme bébé et la dernière née, Harmony, axée sur le soin et l’hygiène pour les cheveux, le corps et le visage est déclinée en neuf parfums. Largement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK