Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

GMS

MARCHÉ

Dans les surfaces alimentaires, les traitements pour le confort articulaire s’immiscent dans le rayon bien-être.


En grandes et moyennes surfaces, l’offre s’adresse « aux personnes en bonne santé et qui souhaitent le rester, des femmes majoritairement âgées de 35 à 60 ans en recherche de solutions naturelles pour maintenir le confort articulaire », avance Hélène Martinon, directrice marketing Juvamine au sein des laboratoires Juvasanté. Sportifs chevronnés, seniors ou encore personnes en surpoids composent la cible idéale de ces références tournées vers la prévention. Un tout petit marché (2,5 M d’€ de CA pour 413 milliers d’unités vendues, en hausse de 3,2 % en valeur et de 1,5 % en volume, source Iri en CAM à fin août 2017), qui prend place au sein du rayon bien-être des supermarchés, voué à se développer.Le confort articulaire joue la carte du naturelIci aussi, le déremboursement, intervenu en 2015, a favorisé le développement du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à la disparition du Numerus clausus pour les études de pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK