Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

DIVERSIFICATION

NEWS

P.C.-C.


Le groupe américain Colgate-Palmolive, jusqu’à présent spécialisé dans les produits d’hygiène individuelle (Colgate, Palmolive Naturals, Sanex et Softsoap) étoffe son offre soins de la personne avec le rachat des sociétés PCA Skin et EltaMD. PCA Skin propose des produits de soins pour la peau, destinés aux cabinets médicaux et à la maison, tandis qu’EltaMD développe des produits de protection solaire à large spectre pour un usage quotidien, prescrits par des médecins. Les deux marques sont principalement distribuées par les canaux professionnels et en ligne, aux États-Unis et en Chine, ainsi que sur plusieurs autres marchés internationaux. Ces acquisitions feront l’objet de deux transactions séparées et devraient prendre effet au cours du premier trimestre 2018.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK