Pharmacien Manager n° 174 du 22/01/2018
 

NEWS

YVES RIVOAL

Si les tensiomètres connectés ne représentent qu’une part infime des 800 000 tensiomètres vendus chaque année en france, ces appareils ne manquent pas d’arguments : transfert des données, transmission directe aux professionnels de santé… Voici cinq modèles à conseiller sans modération à vos patients.


BPM+ ÉDITEUR : Nokia Application Health MateCertifié FDA et CE médical, le tensiomètre sans fil compact BPM+ mesure la pression artérielle systolique et diastolique. Relié directement à l’application Health Mate, le patient consulte ses résultats sur Smartphone et assure un suivi de sa tension et de son rythme cardiaque dans la durée. Le code couleurs d’évaluation de la tension s’appuie sur les recommandations de la Société européenne d’hypertension (ESH) et de l’American heart association (AHA). PVC : 124,95 €.M7 INTELLI IT ÉDITEUR : Omron Application Omron connectÉquipé d’un brassard préformé avec un capteur à 360°, qui entoure entièrement le haut du bras, le M7 Intelli IT revendique une grande fiabilité des mesures tensionnelles. Le tensiomètre indique si un battement irrégulier du cœur est détecté via l’application mobile Omron connect, permettant de stocker et suivre les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK