Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
NEWS
Auteur(s) : P.C.-C.
Le groupe japonais de cosmétique entend gagner des parts de marché en séduisant une clientèle plus jeune. Ainsi, à l’occasion de la sortie de Waso, sa nouvelle gamme de soins naturels entièrement dédiée aux millennials, Shiseido a installé un pop-up store au premier étage de la boutique Uniqlo Le Marais, située rue des Francs Bourgeois (Paris 4e). Avec Waso, Shiseido souhaite proposer aux millennials des références axées sur le confort et le bien-être. La gamme se compose ainsi de soins - nettoyants, exfoliants, lotions, gelées, soins matifiants - à base de tofu, de feuille de nèfle, de carotte ou encore de miel. Des produits que les clients pourront tester : pour tout achat de produits de la ligne Uniqlo Sport, un échantillon Waso sera proposé.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !