Quand La Poste contrôle les pharmacies ! - Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 171 du 29/09/2017
 
COOPÉRATION

NEWS

Auteur(s) : F.P.

Pour faire face à la baisse structurelle de son activité de courrier, La Poste se reconvertit dans les services, notamment liés à la santé. Après la livraison de médicaments à domicile, ses facteurs jouent depuis le 1er septembre « les gardes-chiourmes » pour le compte de Sanofi, dans le cadre de projets de prestations de services confiées à des pharmacies. Chaque mois, un facteur habilité se rend dans l’officine pour constater - via des observations - la bonne réalisation (Vu ou Non Vu) des services actés dans les contrats de coopération commerciale. Les observations ne sont pas tenues secrètes, puisqu’elles sont mises à la disposition des pharmacies pendant une période de trois ans.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !