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TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha
Feezzer permet de mesurer de façon qualitative les réponses de vos clients. Par QR Code, e-mail ou SMS, vos clients envoient des messages d’appréciations librement rédigés sur votre espace on-line. Ces messages sont analysés par le logiciel d’intelligence artificiel Watson développé par Microsoft. Ce dernier identifie des catégories récurrentes et restitue une analyse objective des réactions de vos clients dans votre espace personnel. Feezzer avance trois avantages. « Après un test dans les toilettes d’un aéroport, nous nous attendions à des réactions sur l’hygiène ou le manque de savon. Nous avons reçu des remarques sur le temps d’attente trop long révélant que les toilettes étaient peut-être sous-dimensionnés », explique Jérôme Chambard, président de Skiply, fournisseur de la solution. Un autre test soulignera que les cris et désordres des employés incommodaient les usagers. Remarques impossibles à appréhender avec une borne de notation aux questions prédéfinies. Enfin, à l’heure où un mécontentement se traduit par une réaction défouloir sur Google, mieux vaut canaliser cette expression en privé et à son profit.
Prix prévisible : 29 €/mois pour les commerces de proximité. www.skiply.fr
Toutes les réactions et suggestions de vos clients ne peuvent pas être devinées et définies par une borne aux questions fermées. Feezzer a l’avantage d’appréhender et d’enrichir votre dialogue avec votre clientèle. Encore embryonnaire, la solution reste à suivre !
Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?
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