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TENDANCES
Auteur(s) : André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**
Acteur historique de l’agencement des officines, Media 6 Pharmacie adapte son offre et redéfinit le parcours client en intégrant l’arrivée des objets connectés. « Les ventes vont se développer en officine, c’est évident. D’où l’intérêt de déployer des supports d’exposition », explique Bernard Deniel, directeur de Media 6 Pharmacie. Répondant à la demande de pharmacies souhaitant présenter leurs objets connectés efficacement sans avoir à ré-agencer lourdement leur surface de vente, il a créé une tête de gondole et une table spécifiques. La table peut par exemple servir de support à des diagnostics santé utilisant des tablettes tactiles incrustées. L’offre se veut adaptable et personnalisable, tant au niveau des dimensions que des couleurs. Livraison sous six semaines. Prix : de 2 000 à 3 000 €. media6pharmacie.com
L’exposition des objets connectés requiert un agencement particulier car ils nécessitent une démonstration pour éduquer les patients. Media 6 a le mérite d’avoir planché sur la question, avec une réponse adaptable à tout type d’officine.
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