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Pharmacien Manager n° 169 du 30/06/2017
 
ASTERA

NEWS

Auteur(s) : M.L.

La coopérative Astera (second répartiteur français avec 19,85 % de parts de marché en 2016) met les moyens pour chouchouter ses pharmacies sociétaires. Elle vient de débourser 180 000 € pour leur offrir une carte Privilèges Passtime (18 € l’unité). Ainsi, le titulaire a accès à des ventes privées ou à des voyages à prix négociés. Mais aussi et surtout à une billetterie à prix réduits (cinéma, parcs d’attractions), à des chèques cadeaux, et à des remises dans des enseignes de proximité. Toutes ces offres proposées en partenariat avec Manitoba, sont disponibles sur la plateforme dédiée (mapharmacieprivilèges.fr). Tout pharmacien peut en faire bénéficier ses salariés en leur payant la carte. « Cela devient alors un outil de fidélisation, ou encore de motivation dans la mesure où le titulaire peut verser des chèques cadeaux sur le compte d’un de ses collaborateurs performant », estime Gwénaëlle L’Hostis, responsable de la communication Astera. Pour l’heure, la plateforme Privilèges compte 5 500 membres actifs, dont seulement un tiers de collaborateurs.

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