Nouvelle MDD hygiène/beauté - Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 
AUCHAN

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Nouveau défi pour Auchan. En collaboration avec l’agence 4uatre, l’enseigne lance sa marque d’hygiènebeauté, Cosmia. Et de capitaliser sur la promesse « Enjoy beauty everyday » (« profitez de la beauté tous les jours »). L’identité visuelle repose sur le C de Cosmia, décliné à la fois dans le logotype, sur les packagings et en communication. La gamme de produits couvre les besoins quotidiens et propose des soins plus spécifiques : Face & Body Care, Hair Care, Shower gel et Make Up…

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !