Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
TENDANCES
Auteur(s) : CHARLOTTE NATTIER*, PEGGY CARDIN-CHANGIZI**, FABIENNE COLIN***
Qui a dit qu’on ne pouvait pas concilier plaisir et minceur ? Sûrement pas la marque Anaca3 (Nutravalia) qui vient de compléter son offre avec Le Bonbon Minceur, formulé à base d’algue Ascophyllum. Cet ingrédient permet de diminuer l’absorption des graisses. Le produit est présenté sous forme de sachet refermable et nomade. Pour le plaisir des papilles, 3 goûts sont réunis dans un seul et même paquet : cola, fraise et citron. Cependant, la consommation de 3 bonbons par jour est suffisante. Pour booster son lancement et ainsi asseoir sa notoriété en pharmacie, le Bonbon Minceur Anaca3 est présent en publicité télévisée depuis le mois de février. L’ensemble de la gamme Anaca3, elle, bénéficie d’un soutien toute l’année avec une centaine de passages TV/jour sur les chaines nationales et câblées.
Prix public : 11,90 € le sachet de 30 bonbons.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !