La malbouffe plébiscitée… - Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 
PUBLICITÉ

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Le palmarès Ipsos de la pub 2017 est attribué en fonction de l’efficacité et de l’appréciation des campagnes par le grand public. En tête du classement Communication extérieure (affichage), arrive l’affiche de McDonald’s pour son hamburger « Beef Sweet Peppers ». Dans la catégorie écrans (Web et TV), c’est Haribo qui décroche la palme pour sa publicité « Kids Voices », dans laquelle des adultes dégustent des « fraises tagada » et découvrent leurs voix se transformer en celles d’enfants. Ipsos a également remis une récompense dans la catégorie écosystème, remerciant les campagnes à dominante digitale, ou initiées en ligne. C’est Heineken qui remporte ce prix, pour sa campagne « Countries Edition », réalisée à l’occasion de l’Euro de football en France.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !