La baignoire en fête - Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 167 du 03/05/2017
 
TINTI

TENDANCES

Tiniti, la marque de produits ludiques pour le bain de l’allemand Europ-Labo se développe en pharmacie. Déjà distribuée en magasins bio et boutiques spécialisées pour enfants, Tinti apporte à l’officine son univers joyeux et coloré. Pour faciliter la vie des parents dont les enfants n’aiment pas prendre leur bain, les pastilles, les balles effervescentes et les cristaux crépitants – la seule référence bio – devraient faire des heureux. Les couleurs sont naturelles et proviennent pour la plupart de colorants alimentaires, sans rester sur la peau ni s’incruster dans la baignoire. Sans conservateurs et sans savon, les produits respectent l’épiderme fragile des enfants.

Prix public : 4,99 € les cristaux de Bain crépitant (3 pièces) et les 3 galets colorants, 9,99 € la boite de 3 balles effervescentes Bain magique.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !