Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
TENDANCES
Auteur(s) : CHARLOTTE NATTIER*, PEGGY CARDIN-CHANGIZI**, FABIENNE COLIN***
Dr Hauschka a totalement revu son maquillage en misant sur le soin. Ainsi les formules, labélisées Natrue, bénéficient, par exemple, d’extrait sec de fraise apaisant pour l’ombre à paupières, ou d’huile de macadamia, nourrissante, pour le fond de teint. En plus des incontournables, la gamme de 82 références propose aussi des inédits en bio, tel le mascara transparent Gel Cils & Sourcils. Jusquelà disponible dans 400 boutiques en France dont 53 pharmacies, le maquillage de la marque du groupe Wala entend se déployer plus largement. « Nous souhaitons que sa part passe de 11 % à 20 % dans notre chiffre d’affaires », confie Sophie Roseen, responsable marketing et communication. L’offre est vendue accompagnée d’un meuble (présentoir mural, sur pied, ou étagère), offert. Enfin, une campagne de publicité en presse est prévue en septembre et en décembre.
Prix public : de 15,60 € l’ombre à paupières à 37,70 € la poudre compacte correctrice.
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !