Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

RELATION CLIENT

TENDANCES

ANDRÉ-ARNAUD ALPHA


Pharmacien officinal durant une quinzaine d’années, Guillaume Pichard a développé l’application Ma Pause Pharma. « J’ai voulu aider le pharmacien à valoriser son offre et ses promotions dans le respect de la réglementation sur la publicité », expliquet- il. Après inscription de son officine sur la plateforme Ma Pause Pharma, le pharmacien reçoit un code d’inscription et une PLV de comptoir afin de promouvoir l’appli qui doit être téléchargée par les clients. Elle leur permettra de réserver leur produit, de consulter l’actualité, les promos et les services de la pharmacie. Le pharmacien administre son offre depuis son espace client pouvant accueillir plus d’une centaine de produits et une zone texte. « Le but est d’informer le client sur les animations proposées par les pharmacies près de chez lui et de stimuler le commerce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK