Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

DINGUE

NEWS

F.C.


Le spécialiste de l’optique Nikon a affrété un foodtruck dans six villes de France, en mars et avril, afin d’inciter le grand public à tester sa vue, et ce, en contrepartie d’un burger. Pour décrocher un sandwich « à l’oeil », il suffisait de lire un menu rédigé comme les tests d’acuité visuelle, en lettres de plus en plus petites. Ensuite, le sandwich variait en taille selon la vision. Curieux mélange de junk food et de santé…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK