Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

LEADER SANTÉ

NEWS

C.D.*, F.P.**


Pour célébrer ses 10 ans, Leader Santé fait un beau cadeau aux jeunes souhaitant s’installer sous son enseigne : « l’apport universel première installation » est une dotation de 25 000 € allouée à l’acquéreur sous réserve d’acceptation du dossier par la commission du réseau. Elle vient en plus du « booster d’apport » qui permet de doubler le montant de l’apport personnel. Parallèlement, le groupement multiplie les outils « digitaux » à destination de ses adhérents : Mypriviledge est une carte de fidélité dématérialisée ; Myprint un logiciel permettant d’éditer très facilement des affiches personnalisées ; Mystat un service de suivi statistique des ventes réalisées par chaque collaborateur ; et Myradio une radio d’enseigne. Leader Santé (plus de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé l’an dernier) vient, de plus, de nouer un partenariat avec Care Labs, pour permettre aux 215 officines ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK