Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


C’est du jamais vu. La Pharmacie Poussardin a adopté les concepts des deux réseaux auxquels elle adhère. D’un côté, un shop in shop Anton & Willem, et de l’autre, un espace aux couleurs Pharmactiv. Du coup, on a l’impression d’être dans deux boutiques. À gauche, le sol est gris, les meubles en bois et la signalétique bleue. Dans ce grand corner, on ne trouve que des produits naturels et de la médecine alternative. Il n’y a quasiment pas de parapharmacie, hormis quelques références de maquillage Benecos et de colorations capillaires Beliflor. Une paillasse de carrelage blanc trône au centre. Au contraire, à droite, on a affaire à un agencement au look plus traditionnel et médical. Le sol est blanc, les gondoles sont surmontées de panonceaux verts. Ce qui est plus ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK