Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

HELLO PHARMACIE

NEWS

F.C.


Le réseau Hello Pharmacie se dote d’un concept de point de vente, basé sur la bienveillance. Le groupement basé en Auvergne-Rhône-Alpes veut ainsi valoriser le métier d’officinal. Signé Boisson + Partners, son concept propose une vitrine totalement transparente. Objectif : montrer le métier. En phase avec le slogan maison, « On s’occupe de vous », des phrases simples ponctuent l’officine. « Notre équipe vous accueille avec le sourire », annonce ainsi un panneau à l’entrée, où s’affichent les portraits du staff. « Notre sélection pour mieux vous aider », clament de petits meubles. Des shop-in-shops cerclés de couleurs vives valorisent les spécialités de chaque officine… L’ambiance se veut chaleureuse avec un sol imitation parquet. Les meubles en bois et métal gris sont bas pour laisser voir l’ensemble du point de vente. Un espace d’accueil surmonté d’une arche verte résume ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK