Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

IMMOBILIER

PRATIQUES GESTION

M.P.


Depuis le 1er février, le dispositif Cosse ancien (ou Loyer abordable) remplace le Besson et le Borloo ancien. Il offre un énorme coup de pouce fiscal et une garantie de paiement des loyers aux propriétaires d’un logement dans l’ancien mis en location. Pour en bénéficier, les bailleurs doivent signer une convention avec l’Anah (Agence nationale pour l’habitat) pour six ans. Ensuite, les locataires doivent respecter des plafonds de ressources, et le loyer rester inférieur aux plafonds intermédiaire, social ou très social. Leurs montant dépend de la zone géographique du logement. Sous ces conditions, le bailleur bénéficie d’un abattement sur ses revenus fonciers pouvant aller de 30 % à 70 % en Ile-de-France, à Bordeaux ou à Lyon. Enfin, n’importe où en France, l’abattement sur les revenus fonciers est de 85 % pour les bailleurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK