Pharmacien Manager n° 166 du 28/03/2017
 

LEHNING

Tendances

Charlotte Nattier


Écarts de température, longues journées d’école… Les enfants ont souvent besoin d’un petit coup de boost. Lehning a tout compris en leur proposant des gommes à mâcher ludiques et à leur goût (arômes naturels de fraise, framboise, orange et citron) pour favoriser la prise. La gamme Goumy se décline en quatre références : Croissance à base de vitamine D et de jus d’aronia, Vitalité à base de vitamine B, jus de grenade et extrait d’églantier, Concentration au zinc et au jus d’argousier, et Immunité à base de vitamine A et de curcuma. Les formules ne sont pas sans déplaire aux parents car elles ne contiennent ni sel, ni lactose, ni gluten, ni huile de palme ou arachide, ni gélatine animale, et seulement 1,7 gr de sucre par gomme. Goumy est recommandée à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK